• Djerba la douce 3 tridents - Tunisie - Tunisie


    Apprendre à vivre en douceur au rythme de la Tunisie

    Le pouvoir évocateur de Djerba est inépuisable. Les plages de sable, l’architecture du Resort, tout de blanc vêtu, les palmiers et surtout le sourire des Tunisiens, tout présage des moments d’exception et de sérénité. Goûtez au charme authentique des bungalows (Menzel), constructions d'un étage, typiques de l'île de Djerba. Le Resort est également composé de deux bâtiments distincts. Préférez les chambres de l’hôtel Calypso si vous appréciez l’artisanat de Djerba, ou Aziza si vous voulez vous rapprocher de la mer.


    Profiter d'un terrain de jeu grandeur nature

    Bienvenue dans la plus grande École de sport au monde : le Club Med. Sur l’eau, sur terre ou dans les airs : les activités proposées vous emmènent sur tous les terrains, balisés pour vous. Guidés par vos G.O®, goûtez à de nouvelles sensations. Ou savourez la joie de vous perfectionner en toute convivialité. Vous aspirez à la détente ? A vous les activités de loisirs récréatives et les soirées animées. Soif de découvertes ? Optez pour nos excursions.


    S'aventurer dans un décor de blanc et de bleu et nager dans une mer d'activités

    Sous le soleil de Djerba, un kilomètre de plage comme terrain de jeu ou de farniente, le bonheur. Et plus encore : au Baby Club Med®, balades à l’ombre des palmiers dattiers. Bercés par le murmure de la Méditerranée, les bouts de chou du Petit Club Med® participent aux concours de châteaux de sable. Leurs aînés du Mini Club Med® et du Junior Club Med naviguent entre terre et mer : tir à l’arc dès 6 ans, stand up paddle à partir de 11 ans. Avant de plonger dans la culture locale avec des ateliers orientaux.


    Spa et bien-être

    Lachez prise grace aux mains expertes et les différents soins.