• Vittel le Parc 3 tridents - France - France


    Voyager entre tradition et modernité dans un resort historique

    Le Grand Hôtel de Vittel, joyau de l’architecture anglo-normande des années 30, séduit encore et toujours. Avec ses hauts plafonds, ses salles de bain rétro et ses cheminées en marbre, le charme des chambres demeure. Laissez-vous porter par cette vie de château et vagabondez dans ce parc aux arbres centenaires. Un Resort au patrimoine saisissant.


    Profiter d'un terrain de jeu grandeur nature

    Bienvenue dans la plus grande École de sport au monde : le Club Med. Sur l’eau, sur terre ou dans les airs : les activités proposées vous emmènent sur tous les terrains, balisés pour vous. Guidés par vos G.O®, goûtez à de nouvelles sensations. Ou savourez la joie de vous perfectionner en toute convivialité. Vous aspirez à la détente ? A vous les activités de loisirs récréatives et les soirées animées. Soif de découvertes ? Optez pour nos excursions.


    Laisser germer des graines de sportifs dans un parc verdoyant et revitalisant

    600 hectares de parc et de forêt protégés au cœur des Vosges comme terrain de jeu : à Vittel le Parc, vos enfants profitent d’un cadre grandeur nature pour s’épanouir. Dès le Baby Club Med®, ils se mettent au vert et s’éveillent. Au Petit Club Med®, ils sont dans leur élément et font leurs premiers pas de graines de sportif. Au Mini Club Med® et au Club Med Passworld®, ils expérimentent le golf puis enfilent leur tenue de cavalier. Ici, on est à cheval sur leur bonheur.


    Spa et bien-être

    Lacher prise dans les mains de nos experts


    Virées hippiques

    Initiez-vous aux joies de l’équitation (à la carte) en famille au Vittel Horse Club. Stages, exercices en manège ou promenades : Faites votre choix parmi un éventail de challenges encadrés par des moniteurs diplômés d’Etat. À dos de poneys, les enfants de 4 ans se rêvent déjà cavaliers dans un manège couvert par une grande verrière. Visitez les prestigieuses écuries bardées de portails en bois rouge pastel avant de choisir votre monture.


    Swing impressionniste

    Testez votre swing au cœur même du Resort, à proximité du grand hippodrome. Promenez-vous dans un tableau de Renoir sur fond de tilleuls centenaires, de grands escaliers en marbre et de bosquets taillés à la française. Dès 6 ans, vos enfants ont leur propre terrain de jeu au « jardin de golf » du Mini Club Med®. Les plus grands s’amusent avec leurs parents à sortir du sable du bunker d’entrainement.


    Balade à vélo entre les chênes

    Élancez-vous à bicyclette (à la carte) pour une grande randonnée familiale à travers le parc de l’île Verte. Improvisez votre parcours au gré des sentiers entre les grands chênes. Respirez à pleins poumons le bon air de la campagne vosgienne dans cet espace préservé de 70 hectares. La rosée du matin recouvre encore les mousses et les rosiers des allées fleuries. Désaltérez-vous à une fontaine d’eau de source locale.