• Val d'Isère - 4 tridents - France - France


    Slalomer, glisser, godiller et repos bien mérité

    Vous aimez le ski quand il rime avec défi sportif et station chic ? Val d’Isère est pour vous. Ici vous skiez dans les traces des plus grands champions dans un village savoyard à la douce harmonie. L’hôtel haut de 4 étages au cœur de la montagne est chaleureux et cosy. Les chanceux de l’Espace 5 tridents font le plein de soleil sur la terrasse ou dans le bain à remous extérieur.


    Espace 5 tridents Le Refuge

    L'Espace 5 tridents est une option parfaite pour ceux à la recherche d'intimité et de prestations haut de gamme, de services personnalisés, tout en bénéficiant de la convivialité de l'esprit Club Med.

    En plus d'un accès illimité aux services du Resort 4 tridents, vous profitez d'une aile privée et exclusive, constituée de 25 Suites et d'une terrasse avec bain à remous, d'un lounge cosy et d'un ski-room dédié.

    UN HÉBERGEMENT HAUT DE GAMME

    Envie d'un bonheur intime et exclusif ? Il suffit de trouver refuge dans votre Espace 5 tridents, les Suites élégantes avec balcon invite au repos et à l'épanouissement face au massif de Solaise. Le choix de l'intimité et du luxe.


    Profiter d'un terrain de jeu grandeur nature

    Bienvenue dans la plus grande École de sport au monde : le Club Med. Sur l’eau, sur terre ou dans les airs : les activités proposées vous emmènent sur tous les terrains, balisés pour vous. Guidés par vos G.O®, goûtez à de nouvelles sensations. Ou savourez la joie de vous perfectionner en toute convivialité. Vous aspirez à la détente ? A vous les activités de loisirs récréatives et les soirées animées. Soif de découvertes ? Optez pour nos excursions.


    Le domaine skiable Val d'Isère - Tignes

    Ski de piste, freestyle, freeride, free-rando. Domaine certifié GreenGlobe.

    Aussi connu en tant que "Espace Killy", vous y trouverez :
    - 158 pistes de ski alpin sur 300 km
    - 2 snowparks et 2 glaciers, 2 pistes de luge en accès libre (Tignes)
    - 480 hectares de pistes balisées et sécurisées
    - 3200 hectares de domaine hors-piste
    - 60 % des pistes à plus de 2200 m d'altitude
    - 88 remontées mécaniques, 900 enneigeurs
    - liaison Tignes - Val d'Isère en 5 minutes
    - altitude entre 1550m (Tignes les Brévières) et 3456m (arrivée du téléphérique de Grande Motte), soit 1906 m de dénivelé maximum

    Les pistes:
    - 22 vertes pour les débutants
    - 61 bleues
    - 46 pistes rouges pour skieurs intermédiaires
    - 25 pistes noires pour skieurs confirmés
    - 40 km de pistes pour le ski nordique / de fond


    Spa et bien-être

    Lâcher prise dans les mains de nos experts.


    Le défi de la Face de Bellevarde

    En arrivant à Val d’Isère, on ne voit qu’elle. La Face de Bellevarde est une piste de légende d’où s’élancèrent les athlètes des Jeux Olympiques d’hiver d’Albertville, en 1992. Une fois sur la ligne de départ, à plus de 2800 mètres d’altitude, votre arrivée est déjà en ligne de mire. Serpentez sur 1000 mètres de dénivelé technique. Arrêtez-vous à mi-parcours pour admirer la vue imprenable sur le massif de Solaise.


    Télésiège de Leissières

    Retrouvez les sensations fortes des montagnes russes à bord du télésiège de Leissières. Cette remontée mécanique à double sens relie les pistes du col de l’Iseran au secteur de Solaise. Frissonnez de plaisir en passant au-dessus de l’arête rocailleuse de Leissières, une crête culminant à plus de 2900 mètres d’altitude. L’adrénaline vous booste au moment de cette descente inattendue, qui vous offre une vue époustouflante sur les monts enneigés.


    Balade dans Val d’Isère

    Val d’Isère est une station qui se découvre au gré de ruelles bordées de boutiques chics et de chalets en pierre aux toits de lauze. Ce village huppé abrite quelques trésors cachés de l’architecture savoyarde tel que l’église baroque de Saint-Bernard de Menthon, patron des montagnards, et son clocher roman. Le soir, laissez-vous séduire par ses restaurants et bars branchés.