• Cervinia - 4 tridents - Italie - Italie


    Apercevoir le Mont Cervin et se sentir si petit

    Cette imposante bâtisse montagnarde paraît presque discrète à côté du majestueux mont Cervin. Réparties sur deux bâtiments, le Cristallo et le Cristallino, reliés par un passage souterrain, les chambres sont fonctionnelles et chaleureuses avec leurs tons naturels. Préférez le Cristallo si vous désirez être au cœur du Resort.


    Profiter d'un terrain de jeu grandeur nature

    Bienvenue dans la plus grande École de sport au monde : le Club Med. Sur l’eau, sur terre ou dans les airs : les activités proposées vous emmènent sur tous les terrains, balisés pour vous. Guidés par vos G.O®, goûtez à de nouvelles sensations. Ou savourez la joie de vous perfectionner en toute convivialité. Vous aspirez à la détente ? A vous les activités de loisirs récréatives et les soirées animées. Soif de découvertes ? Optez pour nos excursions.


    Le domaine skiable Cervinia-Breuil

    Breuil Cervinia Valtournenche Zermatt

    - Sur trois vallées et deux nations: Italie et Suisse (pensez au passeport!)
    - Altitude: entre 1524m à Valtournenche jusqu'à 3883m au Petit Cervin
    - Remontées mécaniques: 19 à Breuil Cervinia Valtournenche, 34 à Zermatt
    - 200 km de pistes à enneigement artificiel
    - Piste de descente: 72 à Breuil Cervinia, 78 à Zermatt
    - Ski de fond: 3 km à Breuil Cervinia, 10 à Valtournenche

    Les pistes:
    - 36 bleues pour les débutants,
    - 83 rouges pour skieurs intermédiaires,
    - 30 noires pour skieurs confirmés

    L'incontournable:
    -La Ventina:
    une descente rouge de 20 km du Plateau Rosà à Cervina, dénivelé d'env. 2 000m


    Goûter à la Dolce Vita en robe hivernale et s’amuser sur les pistes

    Depuis votre cocon familial perché à 2025 m d’altitude, le mont Cervin déploie sa majesté enneigée. Au cœur de ce royaume blanc, vos enfants sont aux anges. Dès le Petit Club Med®, ils font le plein d’air pur. Spatules aux pieds, leurs aînés du Mini Club Med® explorent les 360 kilomètres de pistes. Le domaine du Val d’Aoste est un régal pour les ados du Junior Club Med : à eux les pirouettes dans le snowpark en snowboard et en ski.


    Spa et bien-être

    Lâcher prise entre les mains d'experts.


    Matterhorn Glacier Paradise

    Grimpez dans la télécabine tricâble la plus haute du monde pour une ascension (à la carte) à couper le souffle. Zermatt et ses élégants chalets alpins s’éloignent et laissent peu à peu la place aux neiges éternelles du Matterhorn Glacier Paradise. Frissonnez de plaisir en marchant sur la plateforme panoramique située à 3883 mètres d’altitude et admirez la Couronne des 4000 ornée de 38 sommets vertigineux.


    À bord du Gornergrat Bahn

    Au détour des pistes suisses, prenez place à bord du Gornergrat Bahn, le plus vieux train à crémaillère d’Europe (à la carte). Ses élégants wagons rouges serpentent à travers les forêts d’arolles, longent des gorges et des lacs de montagne avant de vous déposer à plus de 3000 mètres d’altitude, aux portes de l’observatoire de Gornergrat et ses dômes dignes d’un film de James Bond.


    Reflets sur le mont Cervin

    Surplombant le canton du Valais et la Vallée d'Aoste, le mont Cervin – ou Matterhorn – est l’un des sommets les plus emblématiques des Alpes. Il y a un siècle, sa forme pyramidale inspira un certain Monsieur Tobler pour créer le logo de sa marque de chocolat. Le soleil teinte ses roches de rose et d’orange au fil de la journée.


    Piscine d'altitude

    Après le sport, le réconfort. Plongez dans la piscine d’intérieur la plus longue de nos Resorts de montagne, avec vue sur les massifs immaculés. Seul, à deux ou en tribu, lancez-vous dans une brasse indienne le long de son couloir de nage de 25 mètres. Faites-vous plaisir en assistant à un cours d'aquafitness. Terminez en douceur par une série de mouvements fluides, en rythme et en musique.